Les commerces

Libération Hauts Canebière,
le quartier du shopping culturel et responsable

Portes des Cinq Avenues, à deux pas du Palais Longchamp et son splendide Musée des Beaux Arts, Libération Hauts Canebière est un quartier où l’on se balade.

Un quartier à découvrir ou redécouvrir, où l’artisanat a la part belle, où les métiers du service côtoient les métiers de passion, commerce équitable, créateurs, relieurs, ébénistes, tapissiers et autres métiers de bouche.

Un quartier où on peut jouer la carte de l’environnement en laissant sa voiture au garage car idéalement desservi par le métro, le tramway, le bus et le vélo !

Et si on retrouvait le plaisir de la rencontre, de la curiosité et du commerce de proximité ?

Parmi les nombreuses adresses à découvrir, les lieux et commerces adhérents de l’association Libération Hauts Canebière sont ravis de vous faire partager leur métier et leur temps.

cheque_penche SHOP IN 13Bien sûr, nombre d’entre eux acceptent les chèques cadeaux Shop’In 13 !

Dans ce quartier qui s’engage pour le shopping culturel et responsable, on trouve aussi des galeries d’art, des artisans (ferronnerie, reliure, encadrement, etc.), des services et commerces pratiques (électroménager, quincaillerie, cordonnerie, etc.), des restaurants où l’on cuisine, etc.

A bientôt !