Mentions légales

Ce site est édité par l’ASSOCIATION LIBERATION HAUTS CANEBIERE, association de commerçants, associations et résidents oeuvrant pour la valorisation et dynamisation commerciale du quartier Marseille Libération Hauts-Canebière.

L’association Libération Hauts Canebière, ci-après dénommée ALHC, sise au 128, bd de la Libération, 13 004 Marseille, est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901 déclarée auprès de la Préfecture des BDR en juillet 2012.
SIRET 753 677 210 00019

Données Personnelles : Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (déclaration en cours).
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant pour toute collecte d’informations privées via des formulaires présents sur ce site. Pour l’exercer, adressez-nous un courrier à l’adresse postale ci-dessus ou un mail à association.liberation.hc@gmail.com.

Liens vers des sites tiers : Le site peut contenir des liens hypertextes donnant accès à d’autres sites web édités par des tiers. L’ALHC ne saurait être tenue responsable directement ou indirectement si ces tiers ne respectent pas les dispositions légales et réglementaires françaises ou européennes en vigueur.

Propriété intellectuelle : Vous ne pouvez en aucun cas et d’aucune manière, reproduire, représenter, diffuser, commercialiser, modifier, concéder tout ou partie de l’un quelconque des éléments reproduits sur le présent site et tout ou partie de son contenu en général, sans l’accord préalable de l’ALHC. Toute utilisation illicite de tout ou partie du site (piratage, contrefaçon, etc…) pourra donner lieu à des poursuites.

Concernant les fonctions et rubriques vous permettant de vous exprimer : le présent site vous permet de donner votre avis, d’exprimer votre opinion ou de publier un texte ou une photo. Ces avis et opinions n’engagent que leur auteur et ne représentent en aucun cas une position ou une opinion de l’ALHC.

En publiant votre opinion ou votre photo, vous cédez expressément et gracieusement à l’ALHC tous droits de propriété intellectuelle y afférant et notamment le droit de reproduction, de représentation, d’adaptation, sur tout support et en tout format connus ou inconnus à ce jour, pour le monde entier et pour la durée de la propriété intellectuelle actuelle ou à venir.

Dans ce cadre, vous vous engagez en vous exprimant sur le site de l’ALHC à ne pas diffamer, abuser, harceler ou menacer quiconque, ni à violer les droits d’autrui tels que par exemple les droits de la personne, le droit à la vie privée, le droit à la dignité humaine.

Vous êtes seul et unique responsable des propos tenus dans les textes que vous publiez sur ce site et à ce titre garantissez l’ALHC contre tout recours et/ou actions que pourrait intenter toute personne et ce du fait de la diffusion de votre texte sur son site. Vous assumerez toute charge et paiement concernant ces-dites personnes quelle qu’en soit la cause, la raison ou ce qui pourrait être dû ou réclamé.

L’ALHC se réserve la possibilité de publier ou non votre texte sur son site, de le modifier, l’adapter, le conserver en ligne ou le supprimer à tout moment et sans avoir à vous en informer préalablement.